hello :: Disponiblité pat
  hello - hello 

hello Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Disponiblité pat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hello Index du Forum -> Le Noyau -> Vos Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:59 (2011)    Sujet du message: Disponiblité pat Répondre en citant

Pour moi les disponibilité varie car je fais jamais les memes horaires une semaine sur l autre et je ne joue que quand ma femme dort ou bosse (sinon elle gueule lol)

Donc j ai 3 horaire de semaines différentes qui sont matin, journée et après midi

Voila

Matin : Je ne pourrais pas jouer le soir du dimanche au jeudi soir mais serai dispo quelques après midi en fonction des horaires de ma femme, dispo le vendredi           soir

Journée : Je peux jouer tout les soirs du dimanche au vendredi soir (sauf les soirs où je reste avec ma femme) a partir de 23h/23h30 jusqu'a 1h/1h30

Après midi : Je peux jouer tout les soirs du dimanche au vendredi soir (sauf les soirs où je reste avec ma femme) a partir de 23h/23h30 jusqu'a 2h/3h

Toutes les 3 semaines je bosse le samedi matin donc je ne pourrais pas jouer le vendredi soir.

Pour le samedi :

- après midi : tout depend si ma femme bosse ou pas

- soir : ca dépend si j'ai une soirée ou si ma femme veut qu on fasse un truc donc pas souvent la.

Donc toute les semaines je marquerai comment je bosse, si je suis du matin mes dispo des après-midi, si je bosse le samedi matin et mes dispo pour le samedi

Pour les matchs de compet je pourrais m'arranger a être présent 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:01 (2011)    Sujet du message: Disponiblité pat Répondre en citant

La semaine du 12 au 18 avril je suis du matin   Sad   et je travail samedi matin   Neutral  

Donc jamais dispo le soir sauf si j'arrive a négocié avec madame pour jouer tot

Voila donc bonne semaine a vous et enchainé les victoires

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Disponiblité pat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hello Index du Forum -> Le Noyau -> Vos Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario