hello :: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011
  hello - hello 

hello Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hello Index du Forum -> Nos Résultats -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Phénoméno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

Angeloo: 

Pas mal , mais peux pas réellement car tu n'a pas eu grand chose a faire, sur la défaite tu y peux rien ... et personne peux y faire quelque chose.

Ace:

Pas mal en mdc mais tu dois joué plus au sol encore, mais sinon en milieu droit tu as fais grosse impression, car offensif et défensif c'était très bon, Te relâche pas et continue comme ça.

Belg:

Un bon placement, attention a tes relances mais comme je te l'ai dis hier personne n'était réellement dans les matchs, donc ne t'en fait pas boost toi pour ce soir.

Maestro:

Je t'ai deja vu manqué de chance mais comme hier jamais tout ce que tu faisais était contré même quand tu jouais simple, ceci dit c'est pas grave on va remettre les choses au point ce soir Wink.

Thekev:

Je me suis pas trouvé bon du tout. Je manquais de vitesse enfin soirée a  oublié pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

Bon petit avis perso sur cette soirée... Ce n'est qu'un avis pour essayer de faire avancer la team ^^

Je vais remettre carte sur table et vous me direz ce que vous en pensez.

1- La formation. Je signe et je persiste, le 4-1-2-1-2 pour ton style de jeu mais aussi pour le mode et pour les présents d'hier soir n'est pas adéquat.
1.1 : Tu as un jeu très porté vers l'avant qui saute souvent les MG ou MDR pour trouver au plus vite le MOC ou 1 BU. C'est un style propre à toi et ça c'est pas le problèmes. mais celà ammène une sous exploitation des 10 joueurs de champs.
1.2 : 4 défenseur et 1 MDC face à des robocop surboosté est assez light même si on a un bon niveau en défense. Le physique et la réactivé des uns surpasse amplement celle des autres.
1.3 : Passer en 4-1-2-1-2 si et seulement si nous avons une team quasi complète (comme présenté sur un autre topic) peut vraiment être un plus. Mais il faut impérativement 1 GK, 1DC, 1 MDC et le MOC présent. Sans compté les 2 BU primordiaux je pense dans ce mode club. Ce qui ammène au moins la présence obligatoire de 6 joueurs et dans cette config minimum pour passer en 4-1-2-1-2.

2- Le BU libre. Je trouve dommage que l'on se prive de 2 pointes fixe devant. 1 BU libre sera presque toujours mal placé au moment du changement curseur, aura de mauvais appels (tout droit dans le meilleur des cas) et un temps de retard induit pas les changements de curseurs. Il est indéniable (et vérifié maintes et maintes fois) que 2 BU fixes valent bcp mieux que 1 BU fixe et 1 autre libre. Honnêtement c'est un point sensible mais important qu'il faut traîter si on veut que la team soit dans les meilleurs dispositions pour enchaîner les victoires.

3- En début de soirée à 4 on a 1 libre BU, 1 BU fixe, 1 MDC fixe et 1 gK fixe. On se retrouve alors à jouer avec un MG, 1 MDR et 1 MOC générique bien en dessous du milieu adverse essentiellement composé de Pro à 85-89. Nous revenons donc au souci du 4-1-2-1-2 qui limite certaines compos selon la présences des membres.

4- Nous arrivons donc à la formation en 5-2-1-2 qui s'adapte bien plus à ton style de jeu (direct) mais aussi au problème défensif, car nous n'aurions besoin que d'un GK et un MDC + ou - offensif (le libre pouvant couvrir avec le 2ème MDC) avant de nous occuper des postes offensif (2 BU et 1 MOC) Ce qui ammène une formation utilisable dès 2 joueurs (à éviter forcément puisque pas de GK mais 2 BU) et ce jusuq'à 6 !

5- Le GK Fixe. Je milite encore et encore pour que le libre prenne la place du GK. On ne peut pas demander à un joueur d'attendre 2h55 derrière à ne rien faire sur une session de 3h. Le GK91-92 libre (si il est bien géré, mais celà s'apprend vite) est juste monstrueux. Sur ce que j'ai vu, Angelo à l'air vraiment bien calé en DC et sur une formation en 5-2-1-2 pourrait parfaitement remplir le rôle taulier de l'arrière garde en poste de LIB. Il pourrait par la même occasion avoir plus d'actions et se permettre quelles montées en fin de match ou sur des gros scores avec un MDC qui couvre bien.

Bilan : il faudrait vraiment tester le 5-2-1-2 avec le libre en GK, un DC et 1 MDC fixe + un maximum de poste offensif en fixe (les BU puis le MOC). Sur l'exemple d'hier à 4 on aurait le libre en GK, 1 DC et 2 BU fixes puis lorsque le 5ème arrive le MDC + ou - offensif (il pourrait de temps en temps apporter le surnombre - Belg était vraiment pas mal hier).

Voilà ce n'est que le 1er jet de mon impression suite à hier soir. La team a encore une grosse marge de progression si on s'en donne les moyens et je pense que certaines bases si elles sont appliqué ne pourrait qu'être un plus.

belg
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

Shocked

MSN
Romain
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

belg a écrit:
Shocked

Lol non plus sérieusement, t'en penses quoi ? Pas de langue de bois, un discours constructif est le meilleur moyen d'avancer

belg
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

je prépare ma réponse   Okay

MSN
Romain
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

Reculer pour mieux sauter.... j'aime ça ^^

El Phénoméno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

un libre gk ? plus dbesoin de 2vs 1 pour marqué

Un 5212 le meilleur moyen de se faire chier devant ... sauf quand on est deux ou trois en tout

Moi suis pas ok du tout ... dsl

Romain
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

El Phénoméno a écrit:
un libre gk ? plus dbesoin de 2vs 1 pour marqué

Je ne vois pas ce que tu veux dire ? Avec un GK91-92 les farppes de +16m sont impossible à mettre même avec R1. De plus sur des 2vs1 il existe une méthode simple en GK libre pour éviter presque à coup sûr le buts.. et c'est bien plus compliqué avec un GK fixe où la moindre feinte de frappe le fait se coucher... si on tombe sur une réelle bonne équipe GK fixe ou pas, il le passeront facilement.
De plus en 5-2-1-2 option def ou ultra def, les 2vs1 si tu défend bien sont quasi innexistant !

El Phénoméno a écrit:
Un 5212 le meilleur moyen de se faire chier devant ... sauf quand on est deux ou trois en tout

LOL tu as vraiment essayé cette formation en mode club avant de le dire ? Sur ce que j'ai vu hier (et les matchs d'avant) tu joue très vite vers l'avant et ne passe presque pas sur les MG ou MDR. En gros tu joues dans le même configuration que du 5-2-1-2 mais avec une défense light et des milieu générique presque inutile (on va dire à 11 vs 9). Si on est 4 ou 5, les 2 BU et le MOC peuvent à eux seul placer des contres qui sont les possibilités les plus simple pour marquer.

Personnellement je pense que tu te braque trop sur le 1vs1 et garde cette expérience comme la référence pour tout type de mode. Mais le mode club est loin d'être un équivalent au 1vs1.
Moi même jutilise le 4-1-2-1-2 en 1vs1 (et ce depis PES5) et même en club sur le 09 et 10. mais force est de constater que la différence de niveau entre un Def générique (et même Pro) et un BU ou MOC est bien trop grande pour pouvoir tenir la barraque à 4 derrière et 1 MDC parfois dépassé par 3 furies lancées à pleine bourre...

Honnêtement sur les 26 matchs avec la B je n'ai joué qu'à 2 avec mon BU76, ça na pas empêcher de marquer pas loin de 4 buts par match !

Médites le....

El Phénoméno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

LOOOL J ADORE

deja mec je ne joue jamais en 1vs 1

de 2°: un 5212 c'est plus du foot mais de la défense totale.

de 3°  je ne passe pas par les flancs? vu le nombre de ballon que ta touché hier ... sa m'étonnerait.

de 4° Je penses que tout le monde peux te dire que je sais comment joué. Oublie pas non plus que cette team existait bien avant que tu arrives chez two of army, et c'est pas a moi de changé mon jeu pour toi . mais a toi de le changé pour l'équipe car l'équipe connais mon jeu.

DE 5° avec les prodiges on a joué avec un gb et moi contre 9 types! et le libre avait un pro au goal de 92 et j'ai marqué avec l'ia... pour te dire donc tire pas tes conclusions comme une certitude

Maintenant c'est a toi  DE MEDITER

Romain
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

2° 5212 encore aujourd'hui en 4 matchs 13 buts pour 1 encaissé... C'est pas de la défense totale si tu te mets pas au cran 2 en défense et que tu utilises les 1-2

3° sur mes matchs en MDR j'ai bcp bougé et touché pas mal de ballon plein axe et même à gauche pour 2 buts... donc nn sur tous les matchs que j'ai vu de toi tu passes essentiellement et au plus vite sur le MOC et les BU...

4° hier tu t'es fait fumé 3-0 non pas parcequ'il avait de la chance mais qu'il jouait très vite et c'est exactement ce genre de team où tu vas te casser les dents... evidemment c'est pas trop pénalisant à 2000 ou 3000 pts mais tombe sur des 6000 ou plus contre des new team formé d'ancien joueur fera très mal au compte... Je ne parle pas de changer de jeu mai hadapter le jeu justement à ton style de jeu (rapide et porté vers l'avant). J(ai approximativement le même style et le 5212 est tout simplement LA formation la plus efficace en club selon ce type de jeu et à moins de 6 en team.

5° tu parle d"un match ! je te parle de +300 match que j'ai joué en libre avec mon GK91-92. Un GK fixe sera forcément un léger + pour la team, mais peut on demander à un joueur de rester 90% de son temps derrière a rien faire pour etre décisif 1 match sur 10 ? Poses toi la question si toi tu accepterai ça ?

Pour méditer : team B 30 matchs en 5212 avec seulement 2 joueurs dont mon Pro76 : 27Victoires 2Nuls 1 défaites pour une moyenne de + de 3,5 buts par matchs...
Pour méditer Bis : le samedi 2 avril j'ai joué Two Of Army en 5212 (je sais pas si tu avais libre) et on a gagné 4-1 (on était 2 BU à 88 89)

Je te dis pas d'adopter le 5212 mais juste de tester pour te faire une idée...

El Phénoméno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

deja grand jvais etre franc avec toi faut arreté de croire en tes fantasmes !

AVEC two of army on a battu massilia crew 26 e mondial pourtant je jouais en 41212 mtn tu me reproche la défaite non mais je rigole bien la ! atta que les autres voient sa ont va voir ce qu ils vont te répondre.

Et ya juste un truc que je crois que tu pige pas ... très bien, ta 300 matchs jsuis content pour toi

j'ai plus de 1670 match en libre donc jte le dis cash les conseils pareil non merci... et je penses pas que c'est a toi de me faire la lecon loin de la ...

et vu que tu es si fort que sa ... va jouez ailleurs . On doit pas etre a ta hauteur ...

MaSsiLiA_AnGeLOo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

bon jves te répondre ace , c bien beau de dire sa car tu croit que ta jouer dans des bonnes team mais perso t team elle on valu rien 

mes ancienne team sont : Addict-Gamer 8mond sur fifa09
                                      FBI OFFICIEL , algerien all stars, FamOuS 10mond sur fifa 10
                                      Ancien Leader de la massilia crew : 20mond ect... sur fifa 11

donc je vais te dire d'un point de vue d'un type qui a de exp 

alors le match où on perd 3-0 je croit que tu connais pas les " contres offensif " allias " avoir une grosse chatte dans chaque coup " 
alors ne rejet pas la faute sur kev 

le gk libre , C'EST UNE GROSSE CONNERIE ( pas de boulette mais MDRRRR ) quand c l'IA qui control le gk il y a que de sa , apres tu peut dire tout se que tu veut , moi c mon point de vue voila 

MSN Skype
belg
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

MaSsiLiA_AnGeLOo a écrit:

alors le match où on perd 3-0 je croit que tu connais pas les " contres offensif " allias " avoir une grosse chatte dans chaque coup " 

Mr. Green

MSN
Romain
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

@ masslilia : les classement sur fifa ne veulent rien dire, surtout avec ce mode club cheaté et rempli de glitch. Le classement valorise les multi sessions (surtout sur le 09) et encourage à jouer le plus possible (le glitch sur le 11) avec un maximum de joueur dans la team (bonus team). Si tu prend le top10 actuel j'ai joué contre 4 de ces teams. Dont 3 fois contre les FSA et les 6th Senses, 2 fois contre les DOC et les red devilz... J'ai eu 1 nul (contre les FSA) et que des victoire en dominant largement les débats (malgrè la si pauvre formation 5-2-1-2). J'ai joué chez les Galactik Blues sur le 09 mais ensuite pendant mes pauses avec la NewTeam j'ai pas mal joué avec les meilleures teams mondiales (étrangère : allemand principalement). je ne te parle pas par rapport au classement mais par rapport au fond de jeu (shaolin Soccer Embarassed ) et je peux t'assuré que le fond de jeu était très haut dessus de ce que j'ai put voir dernièrement.

Le 3-0 c'est principalement lié à un jeu très rapide avec les feintes bien placées (et non utilisée à tout va qui ne servent à rien 9 fois sur 10... si ce n'est à gâcher une occaz)... Mais surtout une gestion parfaite des énormes espaces qu'ammène la défense à plat à 4 avec 1 seul MDC. C'est aussi avec ce jeu que j'ai mis 4-1 (le 02 avril) à la team avant que je vienne chez vous...

Enfin pour le GK libre je milite pour ça uniquemet pour préserver et un éventuel GK fixe (qui se tourne les pouces 90% du temps) et des matchs comme j'ai pu le voir qui ne ressemble plus à rien du moment où on mène de 2 ou 3 buts.... Nous sommes sur un JEU vidéo... chacun doit y trouver son compte et prendre du plaisir. Personnellement en 5-2-1-2 le gardien à si peu de chose à faire que la présence d'un fixe en devient quasi inutile (preuve avec la B en 30 matchs sans GK à peine 0.5 but par match !). Et ça éviterai aussi des boulettes lié au fixe.. perso, des boulettes fixe/libre que j'ai vu en jeu sont bien supérieur chez les fixes (comme la gestion des 2vs1, l'abandon de son poste à 0-0, ou des buts directement liés à une erreur de contrôle du GK...). enfin un GK fixe est facielement passable juste avec le coup de la feinte de frappe ! Donc si vous tombé sur une bonne team, gardien fixe ou pas, il y aura but sur des 2vs1...

Tout ça c'est uniquement une question de jeu d'équipe... TheKev joue en club comme il jouerai en 2vs2 (voir en 1vs1... j'ai bien kiffé le 4-5-1 lorsque maestro est parti... genre je suis le monstre devant qui va faire gagné l'équipe... lol) tout en essayant de lisser son niveau défensif par 2 ou 3 joueurs pro derrière (GK, DC et ou MDC) en croyant être le messi devant et en sabordant bon nombres d'occasions soit par des dribbles inutile (le souci c'est que Maestro à le même style de jeu très porté sur le dribble. Avec 1 BU comme ça et un autre qui joue plus direct ça peut être vraiment sympas, mais 2...) soit par l'utilisation d'un BU libre qui est bien pire qu'un GK libre pour une team.

Un bon libre est avant tout un joueur sachant défendre mais aussi qui sait s'effacer pour le bien de la team (genre laisser les poste off aux fixe). Et mes premières impression n'ont fait que se confirmer rapidement. Il est imbu de sa personne, bien trop individualiste pour gérer une team (on se demande encore ce qui à pu se passer chez les TOA...) et se croit bien au dessus du niveau qu'il est réellement (45ème monde... ha personne lui à parler des milliers de jeu qui ont des bug sur les notes... lol).

Je vous souhaite bien du courage avec ce "phénomène" (il en faut bien sinon ce serait bien moins marrant) et regretterai vraiment de n'avoir pu échanger un peu plus de balles avec certains qui avaient l'air d'être vraiment sympas (Pat si tu m'entends ^^)

Je ne vous souahite pas bonne chance, avec lui dans vos rangs vous en aurez pas besoin normalement ...

El Phénoméno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011 Répondre en citant

ALORS LA le gros couillon a parlé ...

Déja jtexplique tu parle sans rien savoir, mais tu me chauffes un IMBECILE dans ton genre sa m'énèrve ta un pro a 98% et tu joue comme ma soeur ... tu sais pas joué libre ... si tu savais joué libre dsl tu m'aurais battu kan je jjouais avec la dreamtheater en 442... !

Je suis imbu de ma personne car je joue en 4231 ET PAS 451 si tu le dis ... La meilleur attaque déja c'est la défense MEDITE SA DANS TON CERVEAU DE MOINEAU.

Je ne vais pas changé nos habitudes car un excentrique crois qu il sais joué mieux que tout le monde sort de ta caverne arrete de regardé la ldc et de te prendre pour mourinho .

Joué bu si seulement tu savais tout tu fermerais ta bouche!

La formation est celle choisie par un club ! mais sa tu sais pas ce que c'est ...

Le 5212 logique que tu le maitrise t un noob ... et ta raison jsuis indivudaliste la dessus... jamais vu un gars aussi con.

Deja arret de lécher les couilles de pat. car meme si pat est admin la décision final me reviens.

Meme en étant plus chez TOA tu te croyais supérieur a tous.

Angelo a joué dans des GROSSES TEAM lui pas comme toi ... met ton réveil plus tot sa t'empechera de rêver.

45e mondial jtai dis prend un club joue libre et jte rencontre et jte nik !!! c clair? ou pas encore?

Maintenant tu irrites tout le monde ici meme si ils le disent pas tous ... alors je vais AUTORISER QU IL SE LACHE SI IL LE VEULENT .

que tu pige un peu que t loin meme tres loin d'être un bon joueur ...

PS: moi de toi j'arret fifa et je joue a football manager...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Débriefind de la soirée du mardi 12 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hello Index du Forum -> Nos Résultats -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario