hello :: Débriefing de la soirée du Jeudi 14 avril 2011
  hello - hello 

hello Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Débriefing de la soirée du Jeudi 14 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hello Index du Forum -> Nos Résultats -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Phénoméno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Débriefing de la soirée du Jeudi 14 avril 2011 Répondre en citant

Crazy supra:

Rien a dire vraiment un ou deux buts que tu sais évités sans cela ta sauvé des points. GG

Mataousse:

Autant gb que dc tu nous avais l'impression de toujours avoir joué avec nous un grand bravo.

Belg:

Le marouane fellaini de l'équipe sur skype avec ced ont se le disait tu as récupéré beaucoup de ballons et une belle relance MAIS QUEL TAF DEFENSIF tt bon continue. GG

Angeloo:

Beaucoup de disponibilité dans le jeu tu offres des solutions, gg a toi

Maestro:

La demi chatte ... un match y peu rien faire le suivant il tue tout soit ta des contres tout un match soit t'en pas 2 matchs de suites jte plains vraiment.
GG

Thekev46:

C'est vous qui jugez pas moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belg
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Débriefing de la soirée du Jeudi 14 avril 2011 Répondre en citant

je me suis éclaté hier Mr. Green
crazy supra il est vraiment crazy Mort de Rire

je m'en veux qd même des qqes passes ratées, et un petit manque de vivacité sur un match (le 0-1, qui est devenu 6-1 je crois)
j'ai pas osé trop monter, je me suis dit qu'il y avait deux nains sur pile atomique devant, mais je me suis souvent demandé où restait coincé notre MOC rasta qd on attaquait,je pense qu'avec un MOC humain en + ça va faire encore plus mal !

MSN
El Phénoméno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Débriefing de la soirée du Jeudi 14 avril 2011 Répondre en citant

tkt pas ya pat en moc la semaine prochaine et angeloo est moc kan pat est pas la.

Le 0-1 c'est un contre une nouvelle fois avec un dc ont prend pas le but tkt tu n'es pas fautif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Débriefing de la soirée du Jeudi 14 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hello Index du Forum -> Nos Résultats -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario